Cette catégorie est là pour qu'on puisse s'entraider et partager nos petits soucis informatiques en tous genres.
On peut partager les templates qu'on a fait soi-meme, libres de droits, les images sympas et utiles pour nos sites et nos annonces, les bonnes adresses, etc...
Mais on peut aussi y exposer son probleme, pour qu'une bonne âme se penche sur le probleme
Le tout gratos et à charge de revanche!
This category is here to provide each others help in case of computer troubles.
Here we can also share our home made templates, FREELY, nice pictures, everything concerning computing!
No sales here!!
On peut partager les templates qu'on a fait soi-meme, libres de droits, les images sympas et utiles pour nos sites et nos annonces, les bonnes adresses, etc...
Mais on peut aussi y exposer son probleme, pour qu'une bonne âme se penche sur le probleme
Le tout gratos et à charge de revanche!
This category is here to provide each others help in case of computer troubles.
Here we can also share our home made templates, FREELY, nice pictures, everything concerning computing!
No sales here!!

</a>
:invisio2: oh la la quand je lis tout ça pour moi c'est du charabia, heureusement que je n'ai pas besoin de tout ça car n'ayant toujours pas fini ma lillypop et en plus c'est pour ma petite fille donc pas encore prête à être là sur ebay :greee03:
Pourtant je fais pas mal de travaux manuels : peinture, serviettage, crochet, couture, broderies machine...informatique le côté technique car j'ai déjà ouvert un ordi pour ajouter de la mémoire RAM, un graveur et une barette d'extension, à mon boulot j'ai pas mal travaillé avec Word, Excell et Acces et quand la chef avait un problème c'était SOS Monique, :brisepar: mais c'est vrai qu'internet ne m'en sers pas trop, mais une fois que j'aurai une fois après pas de probème, bien qu'à mon âge Alzeimer vient vite....