ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

cartes en cours . Nouveaux promus ; )

Partager

Nadege
    Admin
    Admin

photos pour la mention "Adhérent" Poster vos photos ici

Message par Nadege le Dim 14 Juin - 11:19

Mettez ici vous photos si vous souhaitez vous inscrire à la guilde "mention adhérent".

L'inscription sera effectuée directement par marie-neige . Pour le cas ou vous ne seriez pas retenue, nous vous proposerions un suivi et une aide pour pouvoir vous représenter le plus rapidement possible avec succès.
    Pour mettre toutes les chances de votre coté, ne présentez pas vos tout premiers reborns.

Vous recevrez ensuite une carte personnalisée au nom de votre nursery (ou au votre au choix) portant votre n° adherent. Vous pouvez utiliser cette carte sur tout support, aussi bien informatique, que comme certificat a joindre à l'envoi de vos bébés. (n'oubliez pas d'apposer le n° de chaque bébé lorsque vous joignez la carte)soit votre n° adhérent + le numéro de votre bébé dans l'ordre de création depuis l'inscription.Par ex si votre numéro est 32 et que c'est votre 3eme bébé depuis votre inscription: 32.3

Important

*L'adhésion
    à la présente guilde sous entend une demarche artistique dans son
    ensemble et doit tendre vers la créativité, la poésie et l'originalité.
    Le but étant de promouvoir cette nouvelle forme d'art qu'est le
    reborning avec une totale liberté d'expression. Cette conception du
    reborning étant tout aussi importante pour s'inscrire à la présente
    guilde que la maitrise technique.

AVANT TOUTE CHOSE :

prenez le temps de lire le texte de la guilde (en haut du forum bouton guilde)
    Une attention particulière sera portée sur la qualité du rooting, il faut au minimum travailler avec des aiguilles en 42 les aiguilles a fourche sont tres fortement recommandées (dispo chez tinkerbell ou lilliantrigg) le resultat est bien supérieur a celui obtenu avec les aiguilles crantées , de plus elles sont beaucoup plus solides. L'utilisation des yeux en verre sans être obligatoire pour la mention adherent est fortement apréciée et apporte un plus.

La condition des 100 messages pour se presenter à été supprimée, la mention adherent est ouverte a tous.

Dernière édition par Nadege le Dim 15 Nov - 18:20, édité 6 fois

Visez toujours la lune, si vous la ratez, vous atterrirez dans les étoiles.
    cliquez sur la bannière pour visiter l'atelier.
    <a href="http://nadegerene.kazeo.com"target="_blank">
    </a>

Ma page facebook :
    http://www.facebook.com/pages/Atelier-RENE-nadege/216774599863?ref=mf

toupiereborn
    bbreborn cours
    bbreborn cours

Re: cartes en cours . Nouveaux promus ; )

Message par toupiereborn le Lun 14 Mar - 12:56

je voudrais mettre des photos pour la mention adherent de la guilde
    combien de bébés dois-je mettre ? et pour un bébé, une photo du rooting, une de la figure et du bébé entier ? ou plus de photos ?
    merci et a bientôt
    nathalie

fantasy2412

Re: cartes en cours . Nouveaux promus ; )

Message par fantasy2412 le Mer 30 Mar - 11:17

bonjour, une question , les bebes au cheveux peints sont acceptés? , je voudrais ameliorer mes cheuveux peints et plus tard m'inscrire a la guilde, merci et excuser moi si cest une question un peu bete... Embarassed

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 1:46