heu je sais même pas je la mesure ... elle fait 40 cm, une mini puce difficile à vêtir, lui faut du fait main, appel à vos mimines lol
Collection perso de M.Neige

Invité- Invité
- Message n°17
Re: Collection perso de M.Neige
oui quelle est la taille, j'ai une cliente qui aime que les touts petits,
je pense que ce kit devrait lui plaire.
je pense que ce kit devrait lui plaire.

Invité- Invité
- Message n°18
je la rebornerai aussi, obligé, c'est vrai un visage d'ange, je l'adore 

Invité- Invité
- Message n°19
Elle est magnifique Marie Neige ta petite, tu as de la chance.

lespepettes- 1er Avertissement
- Message n°20
Oh là là je te plains pour l'habiller, moi qui est déjà une misére folle avec lana qui fait 45 cm, mais bon ça va j'ai trouvée quelques trucs, maintenant c'est ma deuxieme crevette que je dois habiller (damien) il fait que 48cm!

Invité- Invité
- Message n°21
Mais il existe des tenue pour les préma dasn les magasins(du moin les grandes surface) taille 45 j'en ai deja vu

Invité- Invité
- Message n°22
oui, les vêtements prémas que j'avais achetés sont trop grands.... 

lespepettes- 1er Avertissement
- Message n°23
je lui mets du taille naissance, j'ai déjà essayé le préma, elle est entre les 2 la bougre! pour damien ce sera du taille naissance aussi! mais déjà que pour les garçons il y a pas grand choix alors du taille naissance garçon c'est encore plus dur!

pretty nurserie- Messages: 395
- Message n°24
Quelle bouille cette petite, une splendeur......quelle chance tu as superbe....hihihi!!! 

Invité- Invité
- Message n°25
Bon j'ai tout retourné chez moi, et mon homme m'a aidée
on a trouvé ça,
j'avais oublié ce petit ensemble gilet et bonnet, je pense que cela mieux ressortir son beau teint et pis comme il fait frais je veux pas qu'elle attrape froid, regarde Céli "notre puce" nous sommes deux mamans, la porteuse-créatrice et moi ha ha ha ha, bon promis plus de photos mais que pour aujourd'hui.

on a trouvé ça,j'avais oublié ce petit ensemble gilet et bonnet, je pense que cela mieux ressortir son beau teint et pis comme il fait frais je veux pas qu'elle attrape froid, regarde Céli "notre puce" nous sommes deux mamans, la porteuse-créatrice et moi ha ha ha ha, bon promis plus de photos mais que pour aujourd'hui.

Invité- Invité
- Message n°26
comme elle est belle ta puce felicitation a toutes les deux
et tu peux continuer a mettre des photos elle est tellement agreable a regarder que moi ca me derange pas au contraire
et tu peux continuer a mettre des photos elle est tellement agreable a regarder que moi ca me derange pas au contraire

Nadege- Admin

- Message n°28
oh oh ! ça y est tu la reçue... super belle
j'adore le teint de la bouche.
j'adore le teint de la bouche.Visez toujours la lune, si vous la ratez, vous atterrirez dans les étoiles.
cliquez sur la bannière pour visiter l'atelier.
<a href="http://nadegerene.kazeo.com"target="_blank">
</a>Ma page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Atelier-RENE-nadege/216774599863?ref=mf

Invité- Invité
- Message n°29
Oui la bouche est superbe, tous les détails sont minutieux, Céli travaille comme un horloger, rien n'est oublié
et sur une mini puce comme ça, vraiment chapeau, surtout pour les détails des mains et pieds je préfère peindre sur les gros doigts moi 

watrys- Messages: 128
- Message n°30
quelle merveille ! bravo céli quelle chance tu as marie neige, tu dois être aux anges félicitations aux 2 mamans