ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

Couffin pour reborn

Partager

Angela

Couffin pour reborn

Message par Angela le Mer 30 Sep - 15:22

Bonjour, je vous donne un lien de blog ou une dame fait elle méme des couffins, des vétements, des chaises hautes, des berceaux pour reborn ou vrai bébé.
    Je lui ai commander un couffin personnalisé que je reçevrais en novembre. Et je trouve que ses prix son correcte.
    http://poupounette76125.skyrock.com/

stef
    Modérateur
    Modérateur

Re: Couffin pour reborn

Message par stef le Mer 30 Sep - 16:02

merci beaucoup son blog est super ces creations trop belles!

le paradis des boutchoux
    http://rebornarstist.canalblog.com

semez des pétales de bonheur,le sourire a un pouvoir trés puissant...........les esprits les plus forts ,sont les plus silencieux .(à méditer )

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Sep - 17:40

waou c'est magnifique

j'espere que tu va bien angela ?

Angela

Message par Angela le Mer 30 Sep - 18:16

Oui ma Belle, je vais mieux. Je ne venais plus beaucoup sur le net car j' ai fait encore une FC, la 3 éme. J' en ai tellement eu marre de tout ses traitements et inséminations que j' ai tout arreter et j' ai préférer laisser faire la nature qui m' a donner raison. Je suis de nouveau enceinte et j' espère que cette fois si il restera accrocher. S'est encore tot, je suis enceinte de 2 semaines mais j' apréhende dans 2 a 3 semaines.
    J' ai souvant penser à vous et je ne vous ai pas oublier.
    Et toi comment vas tu ?
    Je t' embrasse ainsi que toutes les filles.

kiki78

Message par kiki78 le Mer 30 Sep - 19:35

wouhaaaa magnifique les couffins merci pour ce tuyau

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Sep - 20:11

Angela a écrit:Oui ma Belle, je vais mieux. Je ne venais plus beaucoup sur le net car j' ai fait encore une FC, la 3 éme. J' en ai tellement eu marre de tout ses traitements et inséminations que j' ai tout arreter et j' ai préférer laisser faire la nature qui m' a donner raison. Je suis de nouveau enceinte et j' espère que cette fois si il restera accrocher. S'est encore tot, je suis enceinte de 2 semaines mais j' apréhende dans 2 a 3 semaines.
    Et toi comment vas tu ?

roh comme je suis triste pour toi aller je croise les doigts pour toi et prie pour que ce peti s'accroche et qu'on est un nouveau bebe sur le fofo, et tu le merite aller on y croix ma belle tu vas l'avoir ton petit amour je te le souhaite de tout mon coeur et je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles j'ai souvant pense a toi justement car je savais que tu attendais un bebe et je me demandais loin de croire encore au movais sort a la vie est pas toujours marrante
    en esperant avoir de tes nouvelles bientot
    moi ca va merci je m'eclate a faire des petits reborns lol
    moi aussi je t'embrasse et je croise tout les doigts pour toi bisous

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Sep - 20:39

Les couffins de Poupounette sont divins et elle est adorable!!! Mon couffin est prévu pour mi Octobre en blanc et Lin pour un reborn de 50 cm. Elle fait aussi des bavoirs assortis aux couffins et pour avoir eu un aperçu de ses oeuvres, je peux vous assurer que les reborns sont sublimés dedans (et c'est pas inintéressant pour les photos d'annonce)!!!!

lespepettes
    1er Avertissement

Message par lespepettes le Mer 30 Sep - 20:50

j'adore les couffins mais surtout les jolis petit berceaux, tout est adorable! merci du tuyau, repose toi pour ton petit bout, on espére que tout ira bien!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Sep - 22:29

Angela, courage, ne désespère pas. On dit "jamais 2 sans 3", cette fois-ci je croise les doigts pour toi, pour que ce soit la bonne et que ce bébé s'accroche. Dis-toi que tu n'es pas enceinte, ne te projette pas dans l'avenir et tu verras, c'est souvent comme ça que ça marche le mieux.

maripears

Message par maripears le Lun 12 Oct - 12:04

Trop "classe" ses couffins et personnalisés, pour le moment je n'en ai pas l'utilité mais c'est toujours bon d'avoir cette adresse au cas où, je ne sais pas si c'est elle qui en vend sur ebay, j'avais déjà vu et admiré. Merci pour ce lien !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 12 Oct - 12:05

c'est sublime

corinyo

Message par corinyo le Lun 12 Oct - 12:20

Angela a écrit:Oui ma Belle, je vais mieux. Je ne venais plus beaucoup sur le net car j' ai fait encore une FC, la 3 éme. J' en ai tellement eu marre de tout ses traitements et inséminations que j' ai tout arreter et j' ai préférer laisser faire la nature qui m' a donner raison. Je suis de nouveau enceinte et j' espère que cette fois si il restera accrocher. S'est encore tot, je suis enceinte de 2 semaines mais j' apréhende dans 2 a 3 semaines.
    Et toi comment vas tu ?

j'avais loupé ce post
    angela j'espère que ce petit est toujours là
    tien nous au courrant

corinyo

Message par corinyo le Lun 12 Oct - 12:21

moi j'ai eut un transfert d'embryon
    je fais la prise de sang demain
    mais j'ai eus mes r..... alors ..........

Angela

Message par Angela le Lun 12 Oct - 13:35

Bonjour les filles, désolée Corinyo mais j' espère de tout coeur que tu auras ton + pour ce mois ci.
    Merci à vous les filles.
    Moi aussi j' ai commander un couffin personnalisé rouge et blanc mais pour un vrai bébé avec un panier qui sera assortis avec le couffin.
    Demain, j' ai RDV chez mon gygy pour une écho, je suis a 4 semaines de grossesse dont 6 semaine annoméhrée dont j' éspère qu' on verra quelques chose à l' écho. Cela dépant du matériel échographique du gygy si il est assez permormant. J' espère ne pas m' avancer mais je pense que cette fois ci est la bonne.
    Merci à vous et je vous donnerais des nouvelles demain aprés mon écho.

Nadege
    Admin
    Admin

Message par Nadege le Lun 12 Oct - 14:41

contente de te revoir angela une fille faisait des berceaux comme ça sur le forum,pas cher du tout, je ne me rappelle plus son pseudo, je ne sais pas si c'est la même du coup, j'avais cherché ses créas une fois et pas retrouvé, merci pour le lien

Visez toujours la lune, si vous la ratez, vous atterrirez dans les étoiles.
    cliquez sur la bannière pour visiter l'atelier.
    <a href="http://nadegerene.kazeo.com"target="_blank">
    </a>

Ma page facebook :
    http://www.facebook.com/pages/Atelier-RENE-nadege/216774599863?ref=mf

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 2:05