oui un coup de coeur et pas cher pour ma mère... c'est elle qui me l'a acheté et moi je l'a trouve trés jolie mais avec des défauts. elle a couté 50 euros. elle est arrivé dans un mini colis toute repliée et dans un petit sac poubelle jaune, j'avais les boules quand même. je savais qu'il y aurait des choses a refaire dessus. la couleur des levres commence même a partir elle séffrite un peu et bien trop rose comme une barbie en fait. pour le kit c'est pratt c'est tout ce que j'ai! la premiere chose que j'ai fait c'est la prendre dans mes bras comme un vrai bébé, j'avais mal au coeur... c'est con peut-être mais du coup vite je l'ai mise dans un beau petit couffin avec couverture et doudou!! la personne n'y a pas fait attention, elle a du bleu dans les mains, les pieds, du noir ( saleté ). bref voila la cata...
Les bambins de Lana

stef- Modérateur

- Message n°17
Re: Les bambins de Lana
tu veux que je te dises ce que je pense lana
tu es trop pret de tes sous !
tu veux beau et pas cher , tu aura que des bébés comme ca à ce prix rien
d autres!
économise et apres quand tu auras l argent achete un beau bébé sinon tu sera toujours déçu avec des bebes à ce prix!
tu es trop pret de tes sous !
tu veux beau et pas cher , tu aura que des bébés comme ca à ce prix rien
d autres!
économise et apres quand tu auras l argent achete un beau bébé sinon tu sera toujours déçu avec des bebes à ce prix!
le paradis des boutchoux
http://rebornarstist.canalblog.com

semez des pétales de bonheur,le sourire a un pouvoir trés puissant...........les esprits les plus forts ,sont les plus silencieux .(à méditer )

Invité- Invité
- Message n°18
o c'est triste ça, ça me fait mal au coeur, comment on peut faire ça je ne comprend pas

Invité- Invité
- Message n°19
oui mais ce n'est pas une raison de faire ce genre de chose, oui en effet à ce prix la on n'aura pas mieux c'est sur mais dans un sac poubelle

Lana- Messages: 1890
- Message n°20
oui je sais stef, mais elle paraissait bien mieux sur la photo et la fille disait qu'elle était plus grande et je me suis faite avoir, mais malgré tout je ne regrette pas du tout, elle me plait même si je voudrais la rendre mieux. elle me plait quand même!! merci de ta franchise que j'accepte et je sais que tu as raison. je fais de mon mieux tu sais. bref allez merci a vous bonne nuit je vais me coucher ou je vais me mettre a pleurer.

Invité- Invité
- Message n°21
O ba non Lana, ça ne doit pas être un bon jour repose toi et ça ira mieux demain ,moi aussi je me suis fais avoir, moi ce n'ai même pas un reborn alors tu vois
Et tu lui redonnera vie à ton bébé j'en suis sur
Aller dors bien et à demain
Et tu lui redonnera vie à ton bébé j'en suis sur
Aller dors bien et à demain

stef- Modérateur

- Message n°22
je pense que le kit c est teegen de denise pratt compare pour voir
ne te mets pas dans cet etat c est que 50 euros c est pas grave pis ca sert de leçon pour la prochaine fois!
mais je suis d accord avec vous mettre une poupée dans un sac poubelle pour moi c est un manque de respect envers l acheteur meme si le bébé est pas cher ca me viendrais pas à l idée !!
ne te mets pas dans cet etat c est que 50 euros c est pas grave pis ca sert de leçon pour la prochaine fois!
mais je suis d accord avec vous mettre une poupée dans un sac poubelle pour moi c est un manque de respect envers l acheteur meme si le bébé est pas cher ca me viendrais pas à l idée !!
le paradis des boutchoux
http://rebornarstist.canalblog.com

semez des pétales de bonheur,le sourire a un pouvoir trés puissant...........les esprits les plus forts ,sont les plus silencieux .(à méditer )

marie777- Messages: 1091
- Message n°23
J'en reviens pas du coup du sac poubelle.
Faut vraiment pas aimer ses bébés pour faire une chose pareille.
C'est pas évident de retrouver de quel kit est issue ta puce Lana.
Je pensais peut être à Louise (qui doit faire 38 cm environ) ou Gumdrop (43 cm) de Secrist mais bon sans conviction.
Si elle te plait et que tu ne regrettes pas du tout, c'est super Lana!!
Tu vas lui donner une deuxième vie à ce bébé.....

Faut vraiment pas aimer ses bébés pour faire une chose pareille.
C'est pas évident de retrouver de quel kit est issue ta puce Lana.
Je pensais peut être à Louise (qui doit faire 38 cm environ) ou Gumdrop (43 cm) de Secrist mais bon sans conviction.
Si elle te plait et que tu ne regrettes pas du tout, c'est super Lana!!
Tu vas lui donner une deuxième vie à ce bébé.....

- Message n°24
merci les filles je regrette pas non. je l'aime déjà beaucoup.
je suis en manque de sommeil depuis plusieurs mois et en dépression alors désolé pour hier soir. MErci de vos mots
je suis en manque de sommeil depuis plusieurs mois et en dépression alors désolé pour hier soir. MErci de vos mots

nigelle- Messages: 328
- Message n°25
tu sais tu la acheté tel quel est donc c'est très bien que tu l'aime mais comme dis stef économise et achète en une sur le forum tu ne seras jamais déçus et ce n'est pas trop la cata faudrait juste lui refaire les cheveux a cette puce pour la mettre en valeur 

nigelle- Messages: 328
- Message n°27
tu sais moi avant j'achetais des reborn asthon drake et franchement rien a voir avec les filles alors j'ai tout revendu et maintenant je n'achète mes reborns j'en suis a 5 chez ma vendeuse préféré c'est une grande artiste et pas
du tout la meme qualité que j'avais

- Message n°28
j'ai Cathy59 qui vient de m'en faire une, je ne les pas encore reçu mais ça va pas tardé, je vais écouter les filles et le prochain reborn que je voudrais je l'aurais il sera comme j'en rêve mais pour ça je vais éconimiser! pas le choix! Leszouzousdumidi en a une qui me plait mais il me faudrait 6 mois a la payer, alors d'abord je mets de côté et ensuite je regarde! lol les filles font de trop belles choses...
c'est elle :

c'est elle :

- Message n°29
Marie en effet elle resemble a louise mais aussi a teggan!!! mais pas sure a 100 % merci les filles

lespepettes- 1er Avertissement
- Message n°30
elle est sublime ta puce, tiens tiens je reconnais le pyjama!
et pour celle que tu as à la maison, t'inquiete pas, j'en connais ici qui font des miracles! elle va être sublime aprés être passée entre les mains d'une experte!
et pour celle que tu as à la maison, t'inquiete pas, j'en connais ici qui font des miracles! elle va être sublime aprés être passée entre les mains d'une experte!