cette rubrique comme son nom l'indique est ouverte avant tout aux collectionneurs, faites nous part de vos attentes, idées, questions, suggestions...etc en matière de reborning...elle est ouverte à tous, y compris les visiteurs...
La parole aux collectionneurs

Nadege- Admin

- Message n°1
La parole aux collectionneurs
Visez toujours la lune, si vous la ratez, vous atterrirez dans les étoiles.
cliquez sur la bannière pour visiter l'atelier.
<a href="http://nadegerene.kazeo.com"target="_blank">
</a>Ma page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Atelier-RENE-nadege/216774599863?ref=mf

Lana- Messages: 1890
- Message n°2
Re: La parole aux collectionneurs
Ben moi j'aime beaucoup de style de bébé differents en fait, j'aime Esteban de Marie neige parce qu'il a des rougeurs bien placées on dirait un nouveau né, il ressemble fortement a mes deux loulous a leurs naissance, le dernier de marie laure "kit estelle" j'aime a la base le kit, et sur son bébé j'aime son teint pas comme un nouveau né mais comme un bébé de quelques mois déjà. je sais pas si je me fais comprendre. j'aime niveau rooting, qu'on puisse mettre les cheveux en place comme on le veut, soit beaucoup de cheveux, soit peu, trés peu mais bien placé. si on fait un bébé roux pour moi on doit donner le teint approprié au bébé.
quand les reborneuse vendent leurs bébé, moi j'aimerai que les acheteuses aient du choix c'est a dire au choix telle ou telle tenue, telle ou telle sussu, avoir un truc pour bébé offert dans le lot ( je parle d'un bébé vendu au prix normal pas ceux moins chers ) un doudou au choix aussi!
le lestage ben que ce soit un minimum ressemblant ( pas trop raide ) sinon on peut rien en faire. j'ai une préférence pour les body articulés.
Nadege c'est bien ça que tu veux qu'on fasse? je me trompe pas?
quand les reborneuse vendent leurs bébé, moi j'aimerai que les acheteuses aient du choix c'est a dire au choix telle ou telle tenue, telle ou telle sussu, avoir un truc pour bébé offert dans le lot ( je parle d'un bébé vendu au prix normal pas ceux moins chers ) un doudou au choix aussi!
le lestage ben que ce soit un minimum ressemblant ( pas trop raide ) sinon on peut rien en faire. j'ai une préférence pour les body articulés.
Nadege c'est bien ça que tu veux qu'on fasse? je me trompe pas?

joanddiz- Messages: 3622
- Message n°3
Pour moi, il y a aussi les bébés "coup de coeur", mais j'aime particulièrement les bébés nouveaux nés, qu'ils aient ou non des cheveux cela dépend du kit et je n'ai pas particulièrement de préférence sur les yeux fermés ou ouvert.
Pour les lestage, je préfère que le poids soit en rapport avec la taille du bébé, et que sa tête soit celle d'un nouveau né qu'il faut soutenir.
Pour la tenue vestimentaire, cela me fait rien puisqu'après on peut mettre des vêtements qu'on aurait acheté nous même.
J'aime les bébés marbrés, ceux aussi qui ont des marques sur le visage mais pour moi c'est vraiment le "coup de coeur".
Pour les lestage, je préfère que le poids soit en rapport avec la taille du bébé, et que sa tête soit celle d'un nouveau né qu'il faut soutenir.
Pour la tenue vestimentaire, cela me fait rien puisqu'après on peut mettre des vêtements qu'on aurait acheté nous même.
J'aime les bébés marbrés, ceux aussi qui ont des marques sur le visage mais pour moi c'est vraiment le "coup de coeur".

http://joanddiz.canalblog.com

corinyo- Messages: 647
- Message n°4
LAN
ton désir de choisx me confirme ce que je souhaitais faire
le prochain bébé je le met en vente avant d'avoir rooté en donnant à clui qui me l'achète le coix de la couleur /quantité de cheveux /sexe
je pense que ça intéressera des futur maman
ton désir de choisx me confirme ce que je souhaitais faire
le prochain bébé je le met en vente avant d'avoir rooté en donnant à clui qui me l'achète le coix de la couleur /quantité de cheveux /sexe
je pense que ça intéressera des futur maman

corinyo- Messages: 647
- Message n°5
oupsssssssss
j'ai oublié un A
j'ai oublié un A

- Message n°6
oui je pense que les bébés tout fait c'est super mais des fois on aime le bébé mais pas le rooting, enfin la plupart du temps moi c'est ça! je pense que c'est une bonne idée ton idée! lol

LOYACO- bbreborn cours

- Message n°7
J'ai déjà fait des commentaires en visualisant tous vos reborns, moi j'aime les typés un de chaque continent, mais avant il faut maîtrisé et ça je n'en suis pas encore là.
Alors des conseils sur les kits et sur la couleur de fond des reborns noirs, asiatique etc.
Alors des conseils sur les kits et sur la couleur de fond des reborns noirs, asiatique etc.

Invité- Invité
- Message n°8
pour les bébés avec options comme choix des cheveux, yeux, il y a les commandes qu'on passe directement à la reborneuse, il est difficile de préparer des bébés tous prêts non terminés et les mettre en vente, enfin pour ma part, les bébés personnalisés je les fais sur commande, la personne choisit même son kit. on fait tout ensemble et il y a pas de déception ainsi.

Nadege- Admin

- Message n°9
lana vous pouvez exprimer tout ce que vous voulez en tant que collectionneuse dans cette rubrique.......
Visez toujours la lune, si vous la ratez, vous atterrirez dans les étoiles.
cliquez sur la bannière pour visiter l'atelier.
<a href="http://nadegerene.kazeo.com"target="_blank">
</a>Ma page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Atelier-RENE-nadege/216774599863?ref=mf

- Message n°10
ok nadege merci!!
marie neige oui je sais mais ce que je veux dire c'est que quand vous vendez un bébé tout prêt, des fois y'a des trucs qui peuvent ne pas plaire, comme le rooting, mais le reste plait vraiment. aprés c'est surtout histoire des fringues c'est tout.
marie neige oui je sais mais ce que je veux dire c'est que quand vous vendez un bébé tout prêt, des fois y'a des trucs qui peuvent ne pas plaire, comme le rooting, mais le reste plait vraiment. aprés c'est surtout histoire des fringues c'est tout.

Jeanne- Messages: 280
- Message n°11
Merci Nadège, pas facile hein?
Hé hé, c'est bien connu, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre......
Après la pensée du jour, et bien que je ne sois pas une grande collectionneuse, et pas encore une reborneuse je peux peut-être m'exprimer : Pour moi, une création, c'est un tout! Je l'aime ainsi ou pas.
Donc pas question de remettre en question le travail de la créatrice. Elle voit son travail comme ça, et c'est son droit.
C'est comme si en son temps, un amateur de peinture avait dit à Picasso: "Voyez-vous Maître, je vous aurais bien acheté ce portrait de femme, à la condition que vous remettiez son oeil à la bonne place" ......IMPENSABLE!
Par contre pour une commande, c'est du "sur mesure", donc logique que la cliente précise ses attentes, mais il est rare que les artistes aiment cette contrainte.....sauf quand il faut manger......
Hé hé, c'est bien connu, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre......
Après la pensée du jour, et bien que je ne sois pas une grande collectionneuse, et pas encore une reborneuse je peux peut-être m'exprimer : Pour moi, une création, c'est un tout! Je l'aime ainsi ou pas.
Donc pas question de remettre en question le travail de la créatrice. Elle voit son travail comme ça, et c'est son droit.
C'est comme si en son temps, un amateur de peinture avait dit à Picasso: "Voyez-vous Maître, je vous aurais bien acheté ce portrait de femme, à la condition que vous remettiez son oeil à la bonne place" ......IMPENSABLE!
Par contre pour une commande, c'est du "sur mesure", donc logique que la cliente précise ses attentes, mais il est rare que les artistes aiment cette contrainte.....sauf quand il faut manger......

- Message n°12
chacun donne ses attentes, moi je vois les choses comme ça, la preuve que je suis pas seule lis Corinyo...

Jeanne- Messages: 280
- Message n°13
Mais j'ai bien compris Lana, ce n'est pas une critique, c'est simplement mon point de vue.
Tu sais, il y a plein de bonnes raisons d'aimer ces bébés!
Certaines n'y voient qu'un bel objet de collection à exposer, d'autres ont une attitude avec eux plus ludique, d'autres plus maternelle.....les reborneuses ont finalement un beau panel de clientes......et tes attentes sont aussi valables que les autres!
Tu sais, il y a plein de bonnes raisons d'aimer ces bébés!
Certaines n'y voient qu'un bel objet de collection à exposer, d'autres ont une attitude avec eux plus ludique, d'autres plus maternelle.....les reborneuses ont finalement un beau panel de clientes......et tes attentes sont aussi valables que les autres!

- Message n°14
oui ma phrase était mal tournée! désolé mais dans le fond on s'est comprise! lol 

Invité- Invité
- Message n°15
Etant également une petite collectionneuse, j'aime acheter un bébé qui a été fait avec liberté, j'ai besoin de sentir l'émotion de la créatrice en le regardant, j'aime des bébés de différents styles, mais particulièrement nouveaux nés.
Ce qui importe c'est le travail, on peut estimer le temps passé pour obtenir un bébé super travaillé. J'aime les bébés marqués, qui ont des expressions.
Pour ce qui est du reste, on peu apprécier une belle layette avec, mais on lui fait son petit trousseau nous-même et c'est excitant d'aller dans les magasins pour l'habiller, acheter différentes tenues qui iront avec son teint, ses cheveux etc .... la collectionneuse peut parfaire l'oeuvre en la personnalisant à son tour .......
C'est vivant et non figé dans le temps ainsi ...
J'adore lui réserver son petit couffin, sa literie, son doudou tout en harmonie .....
Ce qui importe c'est le travail, on peut estimer le temps passé pour obtenir un bébé super travaillé. J'aime les bébés marqués, qui ont des expressions.
Pour ce qui est du reste, on peu apprécier une belle layette avec, mais on lui fait son petit trousseau nous-même et c'est excitant d'aller dans les magasins pour l'habiller, acheter différentes tenues qui iront avec son teint, ses cheveux etc .... la collectionneuse peut parfaire l'oeuvre en la personnalisant à son tour .......
C'est vivant et non figé dans le temps ainsi ...
J'adore lui réserver son petit couffin, sa literie, son doudou tout en harmonie .....