à mon humble avis y'aura pas que Pascale,alors vu comment c'est montée d'un coup ce soir bah c'est mort pour moi!
La parole aux collectionneurs

Lana- Messages: 1890
- Message n°77
Re: La parole aux collectionneurs
tente au dernier moment si c'est pas trop montée tu as tes chances mais vers les dernieres minutes je pense. au pire tu peux payer en deux ou trois fois il me semble si vraiment il en vaut la peine...

Invité- Invité
- Message n°80
mon premier reborn,je l'ai achetée chez une reborneuse,dont j'ai fait la connaissance via un autre site,j'ai d'abord discuter via email et ensuita fait ma commande pour un premier,j'ai choisi le kit(tanner) la couleur des yeux et des cheveux,j'ai payer en trois fois,et je l'ai reçu donc au bout de 3mois en juillet 2008 ,elle m' envoyé des photos après la peinture,ensuite après le rooting(c'est le poupon de mon avatar)
en janvier j'ai commandé un deuxième le kit audrey d'adrie stoete et là je l'attends encore toujours,normalement je dois l'avoir sous mon sapin,son rooting devrait être fini,elle ne m'a dit que plus tard ,qu'elle avait eu une commande de 13 reborns d'une cliente,en plus elle a eu beaucoup de problème divers,du coup j'ai insisté quant même,j'ai reçu les photos de la peinture,j'ai donné mon accord,lundi elle m'a dit que le rooting etait pratiquement fini,mais je lui ai fait confiance car elle a toujours repondu a mes mails,mais c'est vrai que c'est très long d'attendre si longtemps ce bébé,enfin maintenant je les fais moi même ,j'essaye de les vendre on verra si je continue a avoir autant de chance car mon premier est quant même vite parti,mais pour le moment je préfère faire comme moi je le veux,peut être plus tard des commandes mais ici en belgique c'est pas trop reconnu les reborns,je verrai ce que la vie me reserve
en janvier j'ai commandé un deuxième le kit audrey d'adrie stoete et là je l'attends encore toujours,normalement je dois l'avoir sous mon sapin,son rooting devrait être fini,elle ne m'a dit que plus tard ,qu'elle avait eu une commande de 13 reborns d'une cliente,en plus elle a eu beaucoup de problème divers,du coup j'ai insisté quant même,j'ai reçu les photos de la peinture,j'ai donné mon accord,lundi elle m'a dit que le rooting etait pratiquement fini,mais je lui ai fait confiance car elle a toujours repondu a mes mails,mais c'est vrai que c'est très long d'attendre si longtemps ce bébé,enfin maintenant je les fais moi même ,j'essaye de les vendre on verra si je continue a avoir autant de chance car mon premier est quant même vite parti,mais pour le moment je préfère faire comme moi je le veux,peut être plus tard des commandes mais ici en belgique c'est pas trop reconnu les reborns,je verrai ce que la vie me reserve

Invité- Invité
- Message n°81
bonjour à vous toutes
voilà je me suis réinscrite car impossible de me connecter je suis inscrite marie10 mais comment faire pour enlever skorzec marie josé , car il me faut un nouveau profil
merci de me répondre
voilà je me suis réinscrite car impossible de me connecter je suis inscrite marie10 mais comment faire pour enlever skorzec marie josé , car il me faut un nouveau profil
merci de me répondre

- Message n°82
tu va dans profil et tu remet ton ancen pseudo ce sera peut-être plus simple pour nous lol pas besoin d'enlever l'autre ça se fera tout seul.

Invité- Invité
- Message n°83
je ne peux pas car c' est justement avec mon prénon et mon mot de passe que j' ai dû m' embrouiller entre e ou é , tiret ou pas tiret entre marie et josé bref !!!à mon âge !!!lol!!!!!!!!! il faut simplifier!!!!!!!!!!!
j' irai refaire mon profil , merci lana
j' irai refaire mon profil , merci lana

- Message n°84
ben alors oui garde marie10! et refait tranquille ton profil!

Atelier3Pommes- Admin

- Message n°85
Josette, 10 mois, y a anguille...
Je pense qu'elle doit avoir des problemes, et peut etre qu'elle a peur de te dire la verité?
Je suis sure que tu n'es pas du genre à harceler, et je pense que si cette nana est honnete, elle t'en est reconnaissante.
Personnellement, j'ai déjà eu parfois BEAUCOUP de mal à faire un bébé, et pour tout dire, je suis en plein dedans...je me suis faite avoir car je me suis engagée avec la personne avant de connaitre le kit, pas bon du tout...
Mais quand je m'engage, surtout pour une somme pareille, je m'y tiens, alors, c'est pas drole, et je me vois mal dire à la personne que je le fais un peu en trainant les pieds...ca ne se fait pas!
Mais bon, j'y suis pas depuis 10 mois non plus lol
Est ce qu'on peut faire quelque chose pour toi? et par la meêm pour elle, pour l'encourager?
Si son rooting n'est pas fini, qu'elle galère, peut etre qu'une nana du forum pourrait le faire à sa place? On pourrait trouver un arrangement je pense!
Ca me les collerait de savoir que t'as pas ton bébé sous le sapin!!
Adeline, faire Camthaaur a été un réel plaisir, rien à voir, car déjà j'ai eu le plaisir de voir les photos de tes enfants, tu m'as parlé de façon à ce que je saisisse un peu de leur personnalité, et pour tout dire, ils m'ont carrément tapé dans l'oeil.
Je pense qu'elle doit avoir des problemes, et peut etre qu'elle a peur de te dire la verité?
Je suis sure que tu n'es pas du genre à harceler, et je pense que si cette nana est honnete, elle t'en est reconnaissante.
Personnellement, j'ai déjà eu parfois BEAUCOUP de mal à faire un bébé, et pour tout dire, je suis en plein dedans...je me suis faite avoir car je me suis engagée avec la personne avant de connaitre le kit, pas bon du tout...
Mais quand je m'engage, surtout pour une somme pareille, je m'y tiens, alors, c'est pas drole, et je me vois mal dire à la personne que je le fais un peu en trainant les pieds...ca ne se fait pas!
Mais bon, j'y suis pas depuis 10 mois non plus lol
Est ce qu'on peut faire quelque chose pour toi? et par la meêm pour elle, pour l'encourager?
Si son rooting n'est pas fini, qu'elle galère, peut etre qu'une nana du forum pourrait le faire à sa place? On pourrait trouver un arrangement je pense!
Ca me les collerait de savoir que t'as pas ton bébé sous le sapin!!
Adeline, faire Camthaaur a été un réel plaisir, rien à voir, car déjà j'ai eu le plaisir de voir les photos de tes enfants, tu m'as parlé de façon à ce que je saisisse un peu de leur personnalité, et pour tout dire, ils m'ont carrément tapé dans l'oeil.

camthaaur- Messages: 1375
- Message n°86
t es un amour Céli...je pense franchement que tu as laissé l opportunité de ce partage!!cette crea a été un bel échange et je m impatiente d'être à Noel!!!
www.camthaaur.canalblog.com
http://camthaaur.over-blog.com/

Invité- Invité
- Message n°87
bonjour mesdames
que d' emotion ce matin j' ai reçu ma petite lola ( kit ava raine ) d' angel baby et je dois dire que je reste sans voix , elle est sublime !!!
je voudrais vous dire que pour sa création j' ai juste demandé le kit ava raine et la couleur des cheveux , j' ai dit brune sans exigence particulière, brune chatain peu importe !
j' ai donné carte blanche à sa créatrice , choix de la couleur des yeux carte blanche quoi!!!
voilà pour moi c' est comme çà que je vois les choses c' est une question de confiance car je connais certaines de ses créations sur son site ou ebay et je dois dire que toutes me plaisent , voilà je n' ai jamais envoyé de mails j' ai juste attendu et je dois dire que celà en valait la peine.
Je suis tout à fait d' accord avec ce que vous dîtes la création doit être libre
elle n' en sera que plus belle !
Ma petite Lola en est la preuve
je recharge ma batterie et je fais des photos
merci à vous toutes les reborneuses de nous donner tant d' émotions!!!
que d' emotion ce matin j' ai reçu ma petite lola ( kit ava raine ) d' angel baby et je dois dire que je reste sans voix , elle est sublime !!!
je voudrais vous dire que pour sa création j' ai juste demandé le kit ava raine et la couleur des cheveux , j' ai dit brune sans exigence particulière, brune chatain peu importe !
j' ai donné carte blanche à sa créatrice , choix de la couleur des yeux carte blanche quoi!!!
voilà pour moi c' est comme çà que je vois les choses c' est une question de confiance car je connais certaines de ses créations sur son site ou ebay et je dois dire que toutes me plaisent , voilà je n' ai jamais envoyé de mails j' ai juste attendu et je dois dire que celà en valait la peine.
Je suis tout à fait d' accord avec ce que vous dîtes la création doit être libre
elle n' en sera que plus belle !
Ma petite Lola en est la preuve
je recharge ma batterie et je fais des photos
merci à vous toutes les reborneuses de nous donner tant d' émotions!!!

Invité- Invité
- Message n°88
merci Marie10,
c'est un réel bonheur de pouvoir faire vivre de belles émotions,
à l'ouverture des "petits colis", quelle récompence pour nous les
"reborneuses", bonnes fêtes de fin d'année.
c'est un réel bonheur de pouvoir faire vivre de belles émotions,
à l'ouverture des "petits colis", quelle récompence pour nous les
"reborneuses", bonnes fêtes de fin d'année.

Invité- Invité
- Message n°89
j aime manon .....
j adore la petite manon de marie neige...elle est à croquer et n a toujours pas de maman...