les étapes du vernis, les bébés ne passent plus au four les cuissons pour la peinture sont terminées
Mon premier reborn!!

Lana- Messages: 1890
- Message n°17
Re: Mon premier reborn!!
contacte ta vendeuse!

Alysson- Messages: 133
- Message n°18
Premières photos avec un appareil num =D :

- Message n°19
J'aimerais tellement en creer un, je suis sy contente de mon reborn

belisa61- Messages: 507
- Message n°23
Adorable ce petit bout de chou qui dort très paisiblement 

- Message n°24
je voulais vous demander, j'aurais voulu que ma reborn soit brune, or elle était déjà blonde, puis-je lui enlever ses cheveux (en tirant dessus doucement???tondeuse??) et lui refaire un mohair brun???

- Message n°25
je déconseille perso surtout si tu n'as jamais fais de rooting ou alors fais le faire par une pro, tu risque d'être déçue au final. attends les expertes.

- Message n°26
oui effectivement je n'ai jamais reborner
mais.. j'ai envie d'en faire un (reborn) mais les kits sont assez chers je trouve, je m'y perds sur ce forum je sais pas vraiment qui pourrait m'éguiller
mais.. j'ai envie d'en faire un (reborn) mais les kits sont assez chers je trouve, je m'y perds sur ce forum je sais pas vraiment qui pourrait m'éguiller
- Message n°27
je pense qu'un reborn fini doit le rester aprés c'est a toi de voir.
y'a de la colle a l'interieur de la tête.
des kits tu en trouve pas trop cher sur ebay ou ici parfois.
chez petra dolls pour 40 euros port compris tu as un kit certes tu es limité en choix mais ils sont sympa. comme les filles me l'ont assez dit il faut de la patience, fais des économies et aprés tu verras parce qu'aprés l'achat d'un kit faut la peinture et tout le reste... aprés pour ta reborn soit tu demandes a une pro du forum et tu dis bien ce que tu veux et puis le prix soit tu attends de savoir faire et tu le feras seul ou soit tu la laisse tel quel et tu t'offriras plus tard un autre reborn brune!!! en tout cas on est toute la pour t'aider sans soucis et sur le forum tu as pleins de réponses il faut farfouiller!!!
y'a de la colle a l'interieur de la tête.
des kits tu en trouve pas trop cher sur ebay ou ici parfois.
chez petra dolls pour 40 euros port compris tu as un kit certes tu es limité en choix mais ils sont sympa. comme les filles me l'ont assez dit il faut de la patience, fais des économies et aprés tu verras parce qu'aprés l'achat d'un kit faut la peinture et tout le reste... aprés pour ta reborn soit tu demandes a une pro du forum et tu dis bien ce que tu veux et puis le prix soit tu attends de savoir faire et tu le feras seul ou soit tu la laisse tel quel et tu t'offriras plus tard un autre reborn brune!!! en tout cas on est toute la pour t'aider sans soucis et sur le forum tu as pleins de réponses il faut farfouiller!!!

Invité- Invité
- Message n°28
Alysson le reborning revient cher en général, j'ai économisé plusieurs mois avant de me lancer et d'acheter tout le matériel et j'ai juste commencé ave cle kit Zoé de chez secrist, mais ensuite j'ai acheté que des beaux kits, faut compter entre 80 et 110 euros le kits plus les yeux et le body .... c'est pour ça qu'un reborn à l'achat n'est pas donné, nous investissons énormément en matérielet franchement on prend pas grand chose sur la main d'oeuvre le temps passé dessus dans le prix ....
je te déconseille d'oter les cheveux de ton reborn que tu as acheté, tu risques de faire bien pire surtout que tu n'as jamais fait de rooting, songe plus à faire un brun pour ton 1er ou bien tu en adopteras un autre
je te déconseille d'oter les cheveux de ton reborn que tu as acheté, tu risques de faire bien pire surtout que tu n'as jamais fait de rooting, songe plus à faire un brun pour ton 1er ou bien tu en adopteras un autre

- Message n°29
Petra Dolls?? mhmm je connais pas j'y ferais un tour, mais j'ai vraiment envie d'essayer d'en faire un
40euros ca me semble correct

- Message n°30
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.petrasdolls.nl/index.php%3Flanguage%3DUK%26osCsid%3Dm4f25bv3clqff1j5662n2gtvm3&ei=ZfFBS6aJOMSL4Aa955SqCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.petrasdolls.nl/index.php%253Flanguage%253DUK%2526osCsid%253Du30jg8b02bdsc4hge5o4a4tf46%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2ADBR_fr%26sa%3DG