c'est vrai que cette puce est une pure beauté!!!
Les bébés de Vivie

marie777- Messages: 1091
- Message n°62
Re: Les bébés de Vivie
Merci Lana
Rohhhhh merci ma Stef t'es un amour
Dis donc..... t'es toujours pas couchée toi !
Allez hop au lit et que ça saute

Rohhhhh merci ma Stef t'es un amour
Dis donc..... t'es toujours pas couchée toi !
Allez hop au lit et que ça saute

vivie1969- Messages: 122
- Message n°63
Merci à toutes. Franchement tous vos messages me touchent beaucoup
Merci surtout à toi ma petite Steph, ton message me va droit au coeur car c'est non seulement un beau compliment venant d'une grande artiste comme toi et de plus tout le mérite en revient à Marie que j'admire beaucoup et cela me fait plaisir que ma petite plaise autant j'en suis de plus en plus fière. Les bébés de Marie plaisent énormément et j'en suis très heureuse pour elle, c'est une artiste qui va faire un grand chemin car elle ne reborne pas depuis longtemps mais elle a des doigts de fée!!!
Quant à tes bébés je les trouve aussi superbes et j'espère avoir un jour l'honneur d'en adopter un!!
Marie je me répète encore mais je te dis tout simplement MERCI!!
bisous à toutes
Merci surtout à toi ma petite Steph, ton message me va droit au coeur car c'est non seulement un beau compliment venant d'une grande artiste comme toi et de plus tout le mérite en revient à Marie que j'admire beaucoup et cela me fait plaisir que ma petite plaise autant j'en suis de plus en plus fière. Les bébés de Marie plaisent énormément et j'en suis très heureuse pour elle, c'est une artiste qui va faire un grand chemin car elle ne reborne pas depuis longtemps mais elle a des doigts de fée!!!
Quant à tes bébés je les trouve aussi superbes et j'espère avoir un jour l'honneur d'en adopter un!!
Marie je me répète encore mais je te dis tout simplement MERCI!!
bisous à toutes

vivie1969- Messages: 122
- Message n°64
Au fait Steph, je souhaite que ton rêve de pouvoir adopter un bébé de Marie se réalise un jour!!!