heureusement qu' il y a plus de beaux bébés mais faire une collection çà coûte cher , il faut faire un choix pas toujours facile même quand on aime les reborns ily a d' autres priorités quelquefois!!!
reborns bradés...

stef- Modérateur

- Message n°17
Re: reborns bradés...
je suis d accord avec toi , mais je parle de ces encheres qui pour moi devraient monté beaucoup plus
le paradis des boutchoux
http://rebornarstist.canalblog.com

semez des pétales de bonheur,le sourire a un pouvoir trés puissant...........les esprits les plus forts ,sont les plus silencieux .(à méditer )

stef- Modérateur

- Message n°18
oui mijo je collectionne aussi donc je comprends
pis c est la crise aussi , alors les reborn on peut s 'en passé !
pis c est la crise aussi , alors les reborn on peut s 'en passé !
le paradis des boutchoux

semez des pétales de bonheur,le sourire a un pouvoir trés puissant...........les esprits les plus forts ,sont les plus silencieux .(à méditer )

Invité- Invité
- Message n°19
non je sais stef mais souvant quand le prix est petit on ce dit que c'est par ce qu'il est moche enfin c'est souvant le cas mais defois on voit des bebes a des prix fou et ils sont moche aussi et la aussi ca denigre le travail des bonne reborneuse car si la personne ne connait pas le reborning et qu'elle tombe sur un bebe pareille et va ce dire bah didonc qu'est que ca doit etre cher si il est beau
oui celi ne vend pas assez cher mais apres si elle monte encore ces prix pourra t'elle vendre peu etre a l'etranger mais en france faut tombe sur les gens qu'il veulent mettre un prix fou dans une poupee y en a je dis pas mais ils doivent etre rare
oui celi ne vend pas assez cher mais apres si elle monte encore ces prix pourra t'elle vendre peu etre a l'etranger mais en france faut tombe sur les gens qu'il veulent mettre un prix fou dans une poupee y en a je dis pas mais ils doivent etre rare

mijo- Messages: 111
- Message n°20
pensez vous que celà va s' arranger?

Invité- Invité
- Message n°21
AH oui mais c'est Céli qui fixe son prix de départ...De toute façon ebay c'est pas tellement un bon moyen de gagner de l'argent.

stef- Modérateur

- Message n°22
le fait aussi qu'en france c'est pas assez reconnu
aux us et en uk c'est différent
charlotte par exemple aurais jamais vendu sa angélica en france le prix quelle la vendu en usa
aux us et en uk c'est différent
charlotte par exemple aurais jamais vendu sa angélica en france le prix quelle la vendu en usa
le paradis des boutchoux

lespepettes- 1er Avertissement
- Message n°23
pour moi un bébé en dessous de 200 euros, on doit toujours s'attendre à être déçue, aprés je vais pas dire que j'aimerais pas trouver un beau bébé en dessous de ce prix, ce serait hypocrite de ma part, tout mes bébés je lea ai payée 350 euros, sauf lana et damien que j'ai payée 200 euros et malgré leur petit prix, ce sont de superbes bébés! lana je l'ai payée réellement 150 car dans les 200 euros que je vous anonce, il y a 50 euros de frais de port vers l'etranger en assurance car elle vient d'angeterre!
moi je veux trouver une qualité dans mes bébés, un beau travail, peu m'inporte le prix! même si pour cela je dois m'en acheter moins et economiser pour m'offrir à chaque fois un petit bout!
je ne veux surtout pas un de ces bébés affreux bradés à 90 euros!
moi je veux trouver une qualité dans mes bébés, un beau travail, peu m'inporte le prix! même si pour cela je dois m'en acheter moins et economiser pour m'offrir à chaque fois un petit bout!

stef- Modérateur

- Message n°24
moi non honettement je crois pas , je pense que ca sera de pire en pire avec toutes ces débutantes
le paradis des boutchoux

stef- Modérateur

- Message n°26
peppette à dit!
ben moi c est exactement pareil que toi!
ben moi c est exactement pareil que toi!
le paradis des boutchoux

- Message n°27
pour répondre à ta question aurélie , je suis une collectionneuse et si je veux un jour mettre un prix très élevé c' est dans un cernt que je le mettrai et d' une grande artiste comme jannie de lange , annie kiely hanl waltraud et j' en passe mais pas dans un reborn , pour un superbe reborn je peux faire un éffort mais çà ne vaut pas les ooaks qui cassent

Invité- Invité
- Message n°28
Cathy,désolée j'ai supprimé ton lien,les admins ne veulent pas de mauvaises pub 

- Message n°29
mijo a écrit:pour répondre à ta question aurélie , je suis une collectionneuse et si je veux un jour mettre un prix très élevé c' est dans un cernit que je le mettrai et d' une grande artiste comme jannie de lange , annie kiely hanl waltraud et j' en passe mais pas dans un reborn , pour un superbe reborn je peux faire un éffort mais çà ne vaut pas les ooaks qui cassent

lespepettes- 1er Avertissement
- Message n°30
les filles on trouve aussi des bébés moches vendus plus de 300 euros et ça personne ne dis rien, avant d'acheter, réfléchissez, regardez ces autres créations, comparez le travail de la reborneuse avec d'autres, voilà un achat réfléchi, moi j'ai toujours procédé ainsi à partir de stephanie, il m'a fallue un an avant de me décider avant de prendre un reborn, j'ai besoin de voir, de connaitre la personne qui a créer le bébé, de connaitre son travail, ses ambitions et pourquoi elle crée des reborns! et surtout comment mon bébé est né!