Bon je ne suis pas à l'aise avec les termes car je viens sur votre forum un peu par hasard. En fait j'ai une amie qui a des bébés reborn et j'ai été bluffé par la qualité et la ressemblance avec un vrai bébé. Elle devait me donner le nom d'un site et elle a oublié. Comme elle est partie en vacances ....blablabla blablabla..lol je me suis mise à chercher un peu sur le net. Au début je ne savais même pas que cela s'appelait bébé reborn
.
Et puis après plusieurs visites sur des sites, blogs.... je suis tombée sur votre forum.
Je ne sais pas s'il est possible d'être sur votre forum si je suis juste attirée par ces petits trésors.
Je n'en possède pas encore mais il y a un début à tout
Je cherche et quand j'aurais le coup de cœur je pense que je craquerai.
Sinon je suis du 95 à cergy le haut, je suis analyste-programmeur en informatique, j'ai un chien(Douna) et un mari
.
Pas d'enfant.....ceci explique peut-être cela
Bonne journée
Et puis après plusieurs visites sur des sites, blogs.... je suis tombée sur votre forum.
Je ne sais pas s'il est possible d'être sur votre forum si je suis juste attirée par ces petits trésors.
Je n'en possède pas encore mais il y a un début à tout
Je cherche et quand j'aurais le coup de cœur je pense que je craquerai.
Sinon je suis du 95 à cergy le haut, je suis analyste-programmeur en informatique, j'ai un chien(Douna) et un mari
.Pas d'enfant.....ceci explique peut-être cela
Bonne journée

</a>