des kits sont en promo chez Petra à 15 euros
promo chez Petra

tititwinky- Messages: 404
- Message n°2
Re: promo chez Petra
zut...
il me semble qu'il y avait déjà une discussion sur les frais de port de chez petra dolls, mais je ne la trouve plus...
enfin voilà, j'ai farfouillé sur son site et j'ai trouvé mon bonheur, mais voilà je ne me rappel plus les frais de ports...
(c'est pour une grosse commande : kit, body, plaque ventrale, yeux, mohair, aiguilles (je n'en ai plus ^^), cils, lestage...)
si vous vous sevenez du prix cela serait super !!
je suis prêtre à mettre le prix car c'est le seul site ou je trouve tous ce que je veux!
merci
Tiphaine
il me semble qu'il y avait déjà une discussion sur les frais de port de chez petra dolls, mais je ne la trouve plus...
enfin voilà, j'ai farfouillé sur son site et j'ai trouvé mon bonheur, mais voilà je ne me rappel plus les frais de ports...
(c'est pour une grosse commande : kit, body, plaque ventrale, yeux, mohair, aiguilles (je n'en ai plus ^^), cils, lestage...)
si vous vous sevenez du prix cela serait super !!
je suis prêtre à mettre le prix car c'est le seul site ou je trouve tous ce que je veux!
merci
Tiphaine

kiki3144- Moderateurs

- Message n°3
je crois que chez Pétra ça dépend du poids de ton colis tu en auras sans doute pas pour plus de 15 - 20 euros
http://www.leberceaudeschatons.net/

tititwinky- Messages: 404
- Message n°4
merci!
oui ca va c'est résonnable

oui ca va c'est résonnable