Bonjour je me suis inscrite sur ce forum il ya un an j'ai acheté une petite poupée pour ma fille dont nous avons été très satisfaites elle s'appelait Roxanne .A la base je m'etais inscrite pour faire restaurer une poupée de ma fille Lisa marie suite a quelques bouleversements dans ma vie j'ai perdu mon accès a internet et oublier mes mots de passe et adresse mail .J"ai envoyée Lisa Marie a une dame du forum depuis presque 1 an je ne l'ai pas recontacter .J'aimerais entrer en lien avec elle , elle m'avait donner ses coordonnées postales et téléphoniques puisque je l'ai réglée pour la petite roxanne mais je ne suis plus en leur possessions .Nous aimerions savoir si une personne modératrice du forum ou assez ancienne sur le forum pourrait l'appeler afin de lui demander si elle accepte de me redonner ses coordonnées .En vous remerciant pour l'attention portée a ce message la vie a fait que j'ai eu des priorités qui ont fait que j'ai du laissé beaucoup de choses de cotés ma petite fille n'a pas oubliée lisa marie sa première jolie poupée elle m'en parle souvent j'aimerais savoir si a l'approche des fetes je pourrais la faire revenir au bercail .
En vous remerciant pour l'attention portée a ce message et en l'attente d'une réponse je n 'ai aucun litige avec la personne je tiens à le préciser :)Je ne peux pour le moment envoyer de message en mp j'ai retrouver le pseudo de la dame en farfouillant sur le site
Cordialement
En vous remerciant pour l'attention portée a ce message et en l'attente d'une réponse je n 'ai aucun litige avec la personne je tiens à le préciser :)Je ne peux pour le moment envoyer de message en mp j'ai retrouver le pseudo de la dame en farfouillant sur le site
Cordialement

</a>