Bonjour à toutes, donc je me presente, je m'appelle Melody, j'ai 20 ans et je suis passionnée par les bebes reborns depuis 6 ans, j'ai commencé à collectionner ses petits tresor il y a 4 ans et depuis je ne peut plus m'arreter ! Dans un premier temps les bébés que je posséder était, comment dire, pas tres bien travailler, mais avec le temps j'ai pu adopter des bébés magnifiques et des kits rare (mon petit Taylor premiere version !)Bon et sinon depuis cet été je me suis lancée dans le reborning, j'ai suivi un stage de 2 jours avec "la nurserie de mimi", j'ai pu realiser mon premier bébé sur le kit Estelle ! C'est ma petite Mascotte aujourd'hui ! Et depuis je creer des bebes en essayant de m'améliorer de jours en jours, j'ai beaucoup appris grâce aux forums, et donc je decide de poursuivre aujourd'hui en m'inscrivant sur celui ci
Je doute énormement de mon travail, et je n'aime pas les "oh qu'il est beau ce bébé" si ce n'est pas penser, je prefere des critiques negatives mais qui permettent d'avancer !
Mes Nurseries Préferées et mes artistes sont : Danielle Clavette, Atelier des 3 pommes, Nurserie Acrroche coeur, Edeen Cocoon Nursery, le Paradis des Boutchoux et d'autre magnifique bébé dont je n'ai pas les noms des nurserie et des artistes !
Bonne journée, bises.
Melody.

il y a surement encore plein d'autre grandes artiste que je n'ai pas encore découvert ! Mais pour le moment ce sont de tres bons modele, je suis admiratives de leur travail, j'aimerais un jour leur arriver a la cheville !