ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

Réorganisation des carnets de naissance et carnets de bord

Partager

Atelier3Pommes
    Admin
    Admin

Réorganisation des carnets de naissance et carnets de bord

Message par Atelier3Pommes le Mar 8 Fév - 19:20

Bonsoir,

Afin d'améliorer le confort de lecture de chacun, nous souhaitons réorganiser proprement une partie du forum, à commencer par les journaux de création/carnets de naissances.

Pour cela, Vos journaux seront traités un à un par la modération et les admins, c'est un travail fastidieux, très long, que nous faisons pour vous. Ainsi, par respect pour leur travail, je vous demanderais, s'il vous plait de bien vouloir etre patients et de ne pas paniquer si vous ne vous y retrouvez pas dans l'immediat..

Nous allons donc séparer les photos des commentaires de membres. Un post portera toujours le nom de votre nurserie, et ne contiendra QUE vos photos, les unes à la suite des autres. A la fin de ce post, un lien orientera les membres vers un autre post reservé aux commentaires et critiques concernant le travail de votre nurserie, uniquement. ceci afin de pouvoir avoir une vue claire du travail de chacun, sans avoir à parcourir parfois un nombres impressionnants de commentaires pas forcément interessants pour le visiteur..

Vous pouvez si vous le souhaitez, nous aider à la tache (ce serait vraiment bienvenue!), et réouvrir vous même un journal de création au nom de votre nurserie, avec uniquement vos photos, à la suite, vos propres commentaires et dates si vous le souhaitez. Nous nous chargerons ensuite de placer tous les commentaires ayant été faits par le passé sur votre travail dans un post relié à votre post original.

Je précise également que les posts ouverts en doublon, voir triplette par la meme nurserie seront pour la dernière fois fusionnés ensemble, avec un avertissement de la modération : la prochaine fois, ce sera le banissement pour une durée determinée. La chose a été dite et redite à de nombreuses reprises..

Pour finir, les posts qui n'ont pas été actualisés depuis plus de 6 mois, et dont les photos ne sont pas visibles (puisqu'effacées par l'hebergeur ou par la nurserie) seront supprimés.

Sur ce, un coup de main sera la bienvenue et je vous remercie par avance de votre patience et de votre aide.

Bonne création à tous!

"RESISTANCE "
    "SIRE, ON EN A GROS!!!!!"
    'THEY WILL NOT CONTROL US, WE WILL BE VICTORIOUS"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En congé maternité jusqu'à nouvel ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

sylvie89300
    bbreborn cours
    bbreborn cours

Re: Réorganisation des carnets de naissance et carnets de bord

Message par sylvie89300 le Mer 9 Fév - 11:16

j'ai essayé de purger ma nurserie, mais à part mon dernier message, je n'ai rien pu enlever! on fait comment?
    par ailleurs, j'ai remarqué que les photos d'un côté, les commentaires de l'autre, on n'y comprend plus rien, puisqu'on n'a plus les photos correspondant aux commentaires!

Catherine MARIE
    bbreborn cours
    bbreborn cours

Message par Catherine MARIE le Mer 9 Fév - 11:46

coucou est il possible de changer les couleurs, plus rien n'apparait quand je tape un message
    je suis obligée de mettre en surbrillance pour voir

je veux bien vous aider pour le "ménage" mais comment faire ? merci

Atelier3Pommes
    Admin
    Admin

Message par Atelier3Pommes le Ven 11 Fév - 9:29

Merci pour le coup de main :o)

Il risque d'y avoir quelques soucis encore, pour la lisibilité entre autres car il y aura encore pas mal de modifications et je tatonne.
    J'ai bien tenté de trouver du "tout fait" mais..

Sylvie, effectivement, les membres ont la permission d'effacer leur dernier message sauf s'il y a eu une réponse par la suite.
    Dans un premier temps, la compréhension des journaux est alterée, mais par la suite, ça permettra à tout le monde d'apprecier l'évolution du travail de chacun, par les photos, sans avoir à parcourir de nombreuses pages de commentaires.

Si tu veux Catherine, tu peux créer un nouveau journal rien qu'avec tes photos. De notre coté, nous rappatrirons tous les commentaires de ton travail sur le deuxième post jumelé à ton journal.

Merci pour votre aide!

"RESISTANCE "
    "SIRE, ON EN A GROS!!!!!"
    'THEY WILL NOT CONTROL US, WE WILL BE VICTORIOUS"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En congé maternité jusqu'à nouvel ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 8:46