ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

cliente très mecontente du body de walter de chez petra dolls !!

Partager

christine

cliente très mecontente du body de walter de chez petra dolls !!

Message par christine le Sam 19 Fév - 17:23

voila le mail que j'ai reçu d'une cliente qui m'a acheté walter,
    je trouvais bien qu'il n'était pas adapté mais j'ai fait confiance à la boutique petra

Walter est bien arrivé hier. Je vous remercie pour l'emballage soigné. La qualité du rooting et de la peinture est vraiment superbe mais alors qu'est ce que je suis déçue par le corps!!
    Walter est vraiment disproportionné! Ce kit est censé mesurer 46 cm une fois fini, il en mesure 50!

Je joins les photos que j'ai faites hier de Walter nu. Dites-moi en regardant ces photos que rien ne cloche et je vous répondrais que vous vous fichez bien de moi!

Non mais vous avez vu la grosseur qu'il fait? C'est complètement ridicule par rapport à la grosseur des membres et de la tête!!

Pourquoi ne pas lui avoir mis le corps qui était adapté à ce kit?
    Même la plaque ventrale paraît ridicule, elle lui arrive au milieu du ventre tellement le body est long!

Je ne sais pas comment vous avez fait pour mesurer 48 cm mais il a dû grandir pendant le transport!

Les photos sur votre site ne montrent pas la réalité. Pour moi elles ont été faites soit avec un autre corps soit avant d'être monté.

Moi, j'appelle cela du vol, oser vendre cela 340€ c'est vraiment se moquer des collectionneuses!!

C'est dommage, vous ternissez vous-même l'image de votre travail car la qualité de votre peinture et vos rooting est bonne, tout ça pour avoir mis un corps qu'il vous restait plutôt que de commander celui qui allait avec!

En espérant avoir une explication à cela.

Cordialement,
    Lucie

j'ai écrit un mail a petra pour voir si il n'y avait pas une erreur,
    j'espere qu'elle va m'aider, car vraiment c'est triste de mécontenter une cliente de cette façon!

voici les photos qu'elle m'a envoyé...

fiona

Re: cliente très mecontente du body de walter de chez petra dolls !!

Message par fiona le Sam 19 Fév - 17:32

sur les 2 premières photos moi çà ne me choque pas , la dernière un peu plus.

Il faut savoir que ces bodys avec cucul "coussin"lol! comme j'appelle moi donne une ampleur au bébé aussi mais par contre une assise meilleure.

il se peut simplement que tu l'ai légérement trop rembourré, mais pas de quoi en faire un fromage comme elle fait, moi il m'arrive aussi d'avoir des bébés avec des gros ventres selon le body.

Seule la plaque ventrale paraît petite, ce serait peut etre plus çà que le body.....Mais bon çà n'engage que moi..... voilà c'est mon avis

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Fév - 20:39

C'est évident, le body est trop grand pour ce kit, sûrement une erreur à la préparation du colis non ?

PERLOU
    bbreborn cours
    bbreborn cours

Message par PERLOU le Sam 19 Fév - 22:26

Sur la dernière c'est flagrant, cela ne t'a pas choqué quand tu l'as monté avant de l'envoyer?...

christine

Message par christine le Dim 20 Fév - 8:00

il me semblai t bie qu'il était trop grand, mais j'ai fait confiance à la boutique, et je trouvais que habillé, ça allait.
    mais je deteste laisser une cliente mecontente, je donc fait des recherches pour arranger le souci,
    la cliente est gentiment d'accord de changer elle-meme le body si je lui envoie

j'ai écrit t à laura tuzio elle meme avec les photos à l'appui
    voici sa réponse:

HI Christine,
    Yes, this is not the correct body for Walter. I can ship you 2 correct body if you send me your mailing address.

His body is flesh tone and appropriate size for his limbs/head. I made especially for him.

Petra was sent the kits direct from the factory, and she told me she did not receive the body slips. I am trying to figure out what happened with the factory now.

Sorry about this!!
    Hugs,
    Laura

j'ai envoyé la réponse à la cliente , qui est soulagée
    ouf, chapeau laura tuzio!

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Fév - 8:11

Voilà qui est bien, ça va être rattrapé comme il faut, ça c'était sûr que ce n'était pas le bon body.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 8:51