ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

Gabriella Schick

Partager

Atelier3Pommes
    Admin
    Admin

Gabriella Schick

Message par Atelier3Pommes le Mer 23 Fév - 12:47

Bonjour,

Gabriella est une de mes toutes dernières créations. Elle est issue d'un kit à tirage limité à 1000 exemplaires dans le monde, encore jamais reborné de cette manière, elle possède également quelques spécificités surprenantes qui font d'elle une poupée véritablement rarissime et unique dans le monde de la Poupée d'art..

Gabriella est une pièce de collection pour amateur d'art averti, clairement une pièce maitresse en tous points.

Je vous la propose ici en avant premiere, sachant qu'elle sera par la suite proposé en vente sur mon site. Comme pour le Clown et Ryan adoptés durant la nuit, les conditions d'achat sont fermes et non négociables.

J'offre la possibilité de payer en plusieurs fois, après le versement d'un acompte de 300 euros sous 48 heures, et echelonnement des paiements sur 4 mois, au plus.
    Vous avez le choix du transporteur, TNT, UPS, La Poste, mais n'oubliez pas qu'en cas de probleme, à partir du moment où Gabriella quitte l'atelier, je ne serais pas tenue pour responsable! Il vous faudra donc choisir ou non une assurance de transport, selon vos préférences. Je n'accepte ni retour ni remboursement si vous n'avez pas contracté une assurance correspondant à la valeur de Gabriella.
    Vous n'aurez pas à me verser le prix de l'envoi mais le ferez à reception du colis, c'est à dire contre remboursement.

Je n'ai pas fixé de prix, et laisse à votre libre appréciation le montant que vous souhaitez dépenser pour son acquisition. N'hésitez pas à me cntacter uniquement pour proposition sérieuse sur atelier3pommes@gmail.com, ou via mon site atelier3pommes.com
    Après entente sur le prix final et l'échelonnement des paiements si demandé, je confirmerais l'adoption de Gabriella après le versement de l'acompte sous 48 heures.

Quelques photos de Gabriella sont visibles sur ma page FaceBook (à laquelle je n'ai plus accès ) et sur mon site, j'en rajouterais si vous en faites la demande et dans la mesure du possible.

Merci de m'avoir lu, et si le coeur vous en dit, libre à vous de diffuser la nouvelle autour de vous!
    Lorsque l'intégralité de la somme sera perçue, Gabriella sera expédiée sous carton sécurisé, selon vos préférences.

"RESISTANCE "
    "SIRE, ON EN A GROS!!!!!"
    'THEY WILL NOT CONTROL US, WE WILL BE VICTORIOUS"

www.atelier3pommes.com

En congé maternité jusqu'à nouvel ordre Very Happy !

Association Végétarienne de France

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 8:53