ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

Vivien Wosnjuk

Partager

Atelier3Pommes
    Admin
    Admin

Vivien Wosnjuk

Message par Atelier3Pommes le Mar 1 Mar - 17:39

Bonsoir,

Il y a trois semaines, j'ai accepté de prendre une commande, lamain legerement forcée, je vous passe les details, car après avoir accepté et pratiquement terminé le bébé demandé, l'acheteur s'est desisté, estimant que trois semaines pour faire un reborn était trop long. Comme cette personne m'a gentiment insultée et ne souuhaite autre chose qu'un remboursement de l'accompte, jeme vois obligée de proposer à la vente ce dernier bébé.

C'est le dernier, il n'y en aura plus d'autre après lui. il ne reste plus qu'un des jumeaux et la grande Gabriella. C'est mon dernier bébé hindoue, donc mis à part sur le marché de l'occasion, c'est votre dernière chance d'acquérir un bébé de l'Atelier.

On m'avait demandé un bébé ressemblant autant à Jayden que Ryan, il est donc typé indien, c'est une fille, issu du kit Vivien Wosnjuk.

RV sur www.atelier3pommes.com pour visionner son album. Si vous souhaitez plus de photos, n'hésitez pas à m'en faire la demande.

Comme pour les autres bébés, je vous demanderais un accompte en cas d'adoption, équivalent à 300USD, c'est à dire 250 euros, payable sous 48h.

Son prix total est de 700 euros, payable en plusieurs mensualités, selon votre convenance. Si Vivien vous interesse, je ne peux que vous conseiller de vous depecher car la personne qui a adopté Ryan est très interessée. Vous pouvez me contacter par le biais de mon site, ou encore sur atelier3pommes@gmail.com

Bonne soirée ,

C.

"RESISTANCE "
    "SIRE, ON EN A GROS!!!!!"
    'THEY WILL NOT CONTROL US, WE WILL BE VICTORIOUS"

www.atelier3pommes.com

En congé maternité jusqu'à nouvel ordre Very Happy !

Association Végétarienne de France

Atelier3Pommes
    Admin
    Admin

Re: Vivien Wosnjuk

Message par Atelier3Pommes le Mar 1 Mar - 17:43

désolée... trop tard. Merci de m'avoir lue, quand meme!

Il ne reste doncplus que le jumeau et la grande Gabrielle..

Bonne soirée

"RESISTANCE "
    "SIRE, ON EN A GROS!!!!!"
    'THEY WILL NOT CONTROL US, WE WILL BE VICTORIOUS"

www.atelier3pommes.com

En congé maternité jusqu'à nouvel ordre Very Happy !

Association Végétarienne de France

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 8:58