ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

Bonjour a toutes

Partager

fane74

Bonjour a toutes

Message par fane74 le Ven 20 Mai - 14:36

Ah , je ne savais pas ou poster Very Happy je suis débutante et après avoir visiter je ne sais combien de forum , j ai décidé de m arreter sur celui ci . il y règne un très bon climat de sympathie et de gaité !! Smile Voila , je vais recevoir d ici peu ( enfin j éspère ) tout le materiel afin de commencer mon tout 1er bébé ( c est le kit Libby ) quelqu un l a t il déja fait ?. Ce projet me tenant a coeur depuis de nombreuses années ... je vous montrerai mes 1ers "essais" Sad
    N étant pas une habituée des forums , veullez m exuser d avance si je me perd un peu ... Wink
    Bonne fin de journée a toutes et bravo pour le travail que vous faites .

valérieMorvan

Re: Bonjour a toutes

Message par valérieMorvan le Lun 23 Mai - 22:06

Bonjour,

Bienvenue, je peins à l'acrylique jo sonja, je vais prochainement débuter avec la genesis mais j'attends pour m'acheter un four cyclone.

A bientôt,

Valérie

LOYACO
    bbreborn cours
    bbreborn cours

Message par LOYACO le Mar 24 Mai - 17:07

Bienvenue Fane74 bounce

La nurserie des lilas

Message par La nurserie des lilas le Mar 24 Mai - 18:29

Bienvenue cheers

Welcome cheers

fane74

Message par fane74 le Mer 25 Mai - 8:54

Merci pour l accueil !! Lyly , qu est ce qu un four cyclone ??
    J ai presque terminé , la j essaie de m attaquer au rooting et je galère vraiment ...je ne comprend rien !! Sad
    Bonne journée a toutes .

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Mer 25 Mai - 9:01

Bonjour,

C'est ça http://www.electrodepot.fr/mini-four-techwood-tfh-17-halogene.html?___store=F353&___from_store=F353

Il ne faut pas cuire dans un four ménager dont on se sert pour cuisiner on peut tomber gravement malade notre famille et les animaux aussi. Beaucoup se servent de ce four, il n'y aurait pas d'odeur avec.

Pour le rooting il faut bien regarder les tutos, s'entraîner sur un membre d'essai, cela dépend des aiguilles et de la façon dont on implante. Bon courage.

Smile

fane74

Message par fane74 le Mer 25 Mai - 9:16

Bonjour Lyly . Ah , merci beaucoup pour cette info !! et tout les membres restent dans ce four ? c est pas très cher en plus .
    Pour le rooting , oui j ai regardé tout ce que je pouvais je crois mais je rame ...j y suis arrivée pour les cils mais je ne comprend pas dans quel sens il faut implanter les cheveux .

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Mer 25 Mai - 9:27

Tous les membres tiennent pour des bébés jusqu'à 53 cm, après il faut faire séparément, on peut même mettre des petits todler ladyburg par exemple, en mettant la réhausse, membre par membre. J'ai vu les photos d'une reborneuse avec les membres à l'intérieur sur un torchon bien sûr, il ne faut pas que les membres touchent les parois, je l'achète dès que j'ai vendu mon reborn sur ebay.

Pour le rooting il faut faire le tour et aller vers la couronne (vers le haut) en dernier, comme ça on abime pas le mohair, c'est très long à faire, ma 1ère j'ai mis 5 heures c'est cours, avec de grosses aiguilles à cran, cela faisait une tête très chevelu, prendre peut de mohair à la fois des mèches de 5 cm et piquer au milieu, moins on prend de mohair et moins cela en implante c'est plus joli, pn voit où on pique.

fane74

Message par fane74 le Mer 25 Mai - 9:36

Merci , je vais essayer de suivre tes conseils , ce n est vraiment pas facile quand on commence ...partir des oreilles en remontant c est ça ? je suis désolée pour toutes ces questions mais j aurai tellement voulu le terminer pour la fête des mères ...
    Pour le four , ça a l air bien pratique , je en connaissais pas du tout . Moi je cuit dans un four un gaz mais du coup , avec ce que tu m a dit , je vais devoir investir dans un autre si on ne veut pas être malades !!
    Merci pour tout .

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Mer 25 Mai - 9:45

Les vapeurs du vynil à la cuisson dégage de la dioxine, on peut se retrouver à l'hopital, la dioxine passe dans le sang, même si on aére, il faut un local spécifique. Il y en a qui arrête parce qu'elles ont des soucis de santé, je me demande si ce n'est pas à cause de ça.

je pars du front mais ce n'est peut être pas la bonne méthode, et après je fais le tour, je pose quelques cheveux pour le tourbillon pour savoir où il sera, et après de fait le tour comme une spirale.

Voici le lien vers un tuto sur le rooting que Betty à réalisé. J'espère que ça pourra aider...
    http://sweetreborndolls.canalblog.com/archives/2008/02/11/16881407.html

fane74

Message par fane74 le Mer 25 Mai - 9:52

C est très dangereux alors !! Mad en effet , je vais faire très attention ...
    Merci , je vais bien regarder ce tutto et réesssayer une fois de plus de tout comprendre . Je te remercie pour tes conseils . Bonne journée . Je montrerai ce que cela donne ...

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Mer 25 Mai - 10:17

les conseils de sécurité sont sur le site mais je ne sais plus où ! tant que le kit n'est pas froid ne pas respirer les vapeurs.

Bonne journée, et vivement les photos Very Happy

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 9:54

Merci pour les conseils de sécurité . Je ne suis pas prête de te montrer , j ai cassé mes 10 aiguilles !!! il faut que j en recommande .....il faut bien se faire la main ... Very Happy

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Ven 27 Mai - 11:38

Il en existe plein de sorte, les forks ne se cassent pas, mais je n'arrive toujours pas à implanter avec, je prends des 40 à 3 barbes, des 42 et des 43 (très fragile).

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 15:25

Les forks ? c est la marque ? J avais pris en 40 moi chez Créartica ...tu peux me dire ou peut on se procurer cells dont tu me parle ? merci d avance .

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:15