ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

Bonjour a toutes

Partager

fane74

Bonjour a toutes

Message par fane74 le Ven 20 Mai - 14:36

Ah , je ne savais pas ou poster Very Happy je suis débutante et après avoir visiter je ne sais combien de forum , j ai décidé de m arreter sur celui ci . il y règne un très bon climat de sympathie et de gaité !! Smile Voila , je vais recevoir d ici peu ( enfin j éspère ) tout le materiel afin de commencer mon tout 1er bébé ( c est le kit Libby ) quelqu un l a t il déja fait ?. Ce projet me tenant a coeur depuis de nombreuses années ... je vous montrerai mes 1ers "essais" Sad
    N étant pas une habituée des forums , veullez m exuser d avance si je me perd un peu ... Wink
    Bonne fin de journée a toutes et bravo pour le travail que vous faites .

valérieMorvan

Re: Bonjour a toutes

Message par valérieMorvan le Lun 23 Mai - 22:06

Bonjour,

Bienvenue, je peins à l'acrylique jo sonja, je vais prochainement débuter avec la genesis mais j'attends pour m'acheter un four cyclone.

A bientôt,

Valérie

LOYACO
    bbreborn cours
    bbreborn cours

Message par LOYACO le Mar 24 Mai - 17:07

Bienvenue Fane74 bounce

La nurserie des lilas

Message par La nurserie des lilas le Mar 24 Mai - 18:29

Bienvenue cheers

Welcome cheers

fane74

Message par fane74 le Mer 25 Mai - 8:54

Merci pour l accueil !! Lyly , qu est ce qu un four cyclone ??
    J ai presque terminé , la j essaie de m attaquer au rooting et je galère vraiment ...je ne comprend rien !! Sad
    Bonne journée a toutes .

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Mer 25 Mai - 9:01

Bonjour,

C'est ça http://www.electrodepot.fr/mini-four-techwood-tfh-17-halogene.html?___store=F353&___from_store=F353

Il ne faut pas cuire dans un four ménager dont on se sert pour cuisiner on peut tomber gravement malade notre famille et les animaux aussi. Beaucoup se servent de ce four, il n'y aurait pas d'odeur avec.