ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

Bonjour a toutes

Partager

valérieMorvan

Re: Bonjour a toutes

Message par valérieMorvan le Ven 27 Mai - 15:36

Voici un exemple que je prends dans la boutique de Tinkerbell sur ebay, plus elles sont grosses moins elles cassent, celle-ci ne laissent pratiquement pas de marque :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110566371118&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3292wt_1139

Les aiguilles à barbes ont un petit cran ou plusieurs, ce qui permet d'attraper à chaque fois un mohair pour l'implanter.

Les forks, ne laissent aucune marque mais comme il n'y a pas de crans il faut prendre le coup de main pour y arriver, je n'ai pas encore trouvé, j'en met 1 sur 10 ! Chez Tinkerbell elles en vendent aussi, tu peux prendre plusieurs sortes et elles sont bien placés en prix avec un choix de kits énormes.

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 15:45

Je te remercie énormément !! je vais aller voir le lien et faire mes achats , sur les miennes , il n y avait pas de cran non plus , pas facile en effet et comme j ai recommencé plusieurs fois mon rooting , bébé a deja pas mal de trous sur le crane ...

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 15:51

Les prix sont très interessants ! le délai de livraison n est pas trop long ? En tout cas , elle a l air d avoir tout ce qu il faut . Merci .

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Ven 27 Mai - 16:00

Cela prend 5 jours, c'est déconseillé de commander sur son site en dehors d'ebay car les délais sont trop longs par rapport aux commandes ebay grâce aux commentaires.

Je commande aussi chez Pétral dolls reborn elle est au Pays bas, tout les mois elle a une promo avec un kit très peu chers et des fournitures, on est livré par UPS en 3-4 jours, attention aux frais de port, il faut regrouper pour payer moins chers.

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Ven 27 Mai - 16:04

j'ai remis du mohair dans les trous où il n'y avait rien avec les autres aiguilles à crans, comme ça cela bouche le trou mais c'est long à faire.

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 16:16

D accord , merci pour tout ces précieux conseils , cela m aide beaucoup comme je débute . Pétral dolls , je l ai vu sur ce site je crois , je surveillerai afin de faire une commande groupée alors et pour les aiguilles , je vais prendre plusieurs sortes différentes afin de trouver celles qui me conviennent le mieux . J ai hate de le continuer !

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Ven 27 Mai - 16:27

Il y a aussi Bébé reborn chics c'est la boutique de Solange, elle est sur le site, tu trouves de tout pour les reborns, pour commander il faut contacter l'auteur sur son blog, moi même je vends de petites couvertures américaine pour faire des photos :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280685970618&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_500wt_1156

Il y a le site de Puppen traumland en allemagne ils vendent aussi des aiguilles et pleins de kits, 15 € de frais de port.

C'est vrai que ce n'est pas l'idéal comme on a plus son matériel,il me manque un peu de temps pour finir les 2 que j'ai commencé, là je fais une pause !

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 16:39

Moi ce n est pas trop le temps qu il me manque comme je travaille chez moi , la c est plutot financier ...mais a la paye je passe commande !!! C est tellement interessant a faire . Tu en fait 2 en même temps ? j ai noté toutles sites que tu m a recommandé , y a plus qu a !! très jolies couvertures que tu vends la .

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Ven 27 Mai - 16:42

Tu peux voir ceux que je fais en ce moment sur mon blog Laughing j'ai mis des photos mais ils ne sont pas fini au niveau peinture, se sont les 2 derniers en haut à gauche, kits en cours Sad

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 16:43

Ah je vais aller le voir de suite Very Happy

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 16:49

Elles sont super jolies , j ai regardé les autres , tu te débrouille bien en rooting , bravo ! je t aurai bien mis une photo du mien mais je ne sais pas faire .

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Ven 27 Mai - 17:09

Merci pour tes compliments j'ai encore beaucoup à apprendre, moi aussi avant je ne savais pas mettre les photos !

fane74

Message par fane74 le Ven 27 Mai - 17:18

Je trouverai bien , je le mettrai a l occasion , merci a toi et a bientot .

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:16