ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

avis svp

Partager

lolamybaby

avis svp

Message par lolamybaby le Lun 23 Mai - 16:40

j'ai commencer a peindre un pied me mon reborn, le soucis es que j'ai deja fait u moins 10 couches et il a toujours le couleur du vinyle de quoi cela peut il venir?
    peinture trop diluer? couleur chair trop clair?autre?

valérieMorvan

Re: avis svp

Message par valérieMorvan le Lun 23 Mai - 21:59

Bonjour,

Tu peins à l'acrylique ou à la genesis ? on voit pas grand chose quand on peint au début, mais là je pense que tu devrait voir un ton différent.

lolamybaby

Message par lolamybaby le Mar 24 Mai - 8:40

je peint a l'acrylique, j'ai essayer avec un pot de peinture couleur chair vraiment très clair, ce matin j'ai tenter en fesant moi même la couleur chair via le tuto sur ce forum, mais je ne voit pas de grande différence non plus
    j'ai pu lire sur http://www.puppen-traumland.de/info/Cours-de-la-Coloration.html
    que son kit était déjà couleur chair, donc es ce que cela peut venir que le mien aussi soit de couleur chair déja?

valérieMorvan

Message par valérieMorvan le Mar 24 Mai - 8:52

au départ les kits ont un fond rose clair ou foncé ou pêche, les kits pêche sont les plus facile à reborner, quand on part d'un kit rose c'est plus difficile, il faut encore plus de couche de peinture.
    Il faut mettre une goutte de bordeaux ou de rose en alternance avec rien pour avoir un résultat, je dirais que c'est normal.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:17