ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

peinture genesis - 3 ml dose d'essai

Partager

Vanillou

peinture genesis - 3 ml dose d'essai

Message par Vanillou le Sam 11 Juin - 0:08

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé les doses d'essai de peinture genesis de chez Once so real, boutique allemande ? Ce sont de tout petits pots de 3 ml.

Pensez-vous que ces doses soient suffisantes pour peindre un kit, en fait un assez gros kit un toddler de 70 cm ? Sur des tutos, j'ai vu qu'il faut peu de peinture et la diluer pour faire un lavis mais je ne voudrais pas me planter avant d'acheter
    Merci pour vos conseils.

Nadege
    Admin
    Admin

Re: peinture genesis - 3 ml dose d'essai

Message par Nadege le Sam 11 Juin - 8:09

oui ça suffit, on dilue en effet beaucoup , il faut que ça ai l'aspect d'une eau colorée , à part si tu gâche , tu en auras assez, de plus la genesis a cette propriété fantastique de ne pas sécher, tu peux la réutiliser a l'infini ou presque .

Visez toujours la lune, si vous la ratez, vous atterrirez dans les étoiles.
    cliquez sur la bannière pour visiter l'atelier.
    <a href="http://nadegerene.kazeo.com"target="_blank">
    </a>

Ma page facebook :
    http://www.facebook.com/pages/Atelier-RENE-nadege/216774599863?ref=mf

Vanillou

Re: peinture genesis - 3 ml dose d'essai

Message par Vanillou le Sam 11 Juin - 12:00

Merci Nadège pour ton précieux renseignement. Effectivement j'ai vu un tuto où la nana ne prenait qu'un tout petit peu de peinture sur le bout de son pinceau et la diluait assez généreusement avec du thinning medium ou autre diluant. Par contre pour ce produit là je prendrais un gros flacon car il en faut pas mal.
    En regardant mes anciennes couleurs acryliques j'ai constaté qu'un pot, mal fermé sans doute, avez séché, ça faisait comme une demie balle caoutchouteuse... Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec l'acrylique, peinture qui s'en va au moindre frottement, éclatement au rooting. Je vais tenter la genesis et le heat gun (pas assez de place pour un four chez moi). Chez Once so Real, ils ont des cheveux naturels dont la kératine a été enlevée (je me demande comment il font ????)Ces cheveux ont reçu un traitement afin qu'ils soient plus fins que les cheveux d'un adulte et plus adaptés aux kits toddler. Par contre, ils sont chiants car il ne donne pas la taille des mèches, je voudrais faire une coupe petite fille.
    Bon j'arrête là mon pavé...

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 9:20