ArtDoll.org - Créateurs de Poupées d'Art

presentation

Partager

mamy62

presentation

Message par mamy62 le Sam 10 Déc - 8:41

bonjour j ai connu votre site hier je faisait des recherches pour des conseils car j achetais jusque la des bébés reborn et la pour mon anniversaire mon mari m a acheter le materiel pour le faire moi meme il me crois capaple de le faire quel defi alors je me lance j ai trouvé dans votre site de conseil simple et tres bien expliqué je commence a l acrylique merci pour ses precieux conseils je ne manquerait pas de mettre des photos

valérieMorvan

Re: presentation

Message par valérieMorvan le Lun 12 Déc - 21:36

Bonjour,

Bienvenue Smile

Je peins à l'acrylique, il faut travailler de petites surface et aller assez vite, contrairement à la genesis ou on peut prendre son temps. J'utilise un pinceau, j'applique et je tamponne après, je procède par lavis, en diluant une noisette de peinture pour une cuillère à soupe d'eau, les 3 premières couches on ne voit pas grand chose c'est normal, les veines je les fait au début en m'aidant d'un tuto. Si cela fait crayeux c'est que la peinture n'est pas assez dilué, il faut suspendre les membres dès qu'ils sont peints, sans qu'ils se touchent. A la 3ème couche je fais des marbrures avec une éponge de cuisine, après je recommence les lavis avec les éponges triangulaires, on peut mettre jusqu'à 20 couches de peinture.

Sur ce forum on ne met pas de pseudo on utilise son prénom, c'est dans la charte !

bonne soirée,

Valérie

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév - 19:48